je voudrais bloquer le rechargement du forfait Web 1Go ,ma petite fille a recharge por 50 euros

LARA B.

il faudrait arrêter d'envoyer des messsages avec des propositions de rechargement Web , ma petite fille a recharge pour 50 euros de Web 1 Go et c'est moi qui paye les factures celle du 08-05-2017 s'élève à 68,99 euros.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Il est nécessaire de restreindre l'accès à l'espace client pour l'utilisatrice de la ligne pour que la souscription de cette recharge ne soit plus proposée par SMS.

Aussi, je viens de mettre en place cette restriction.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCINE R.

Bonjour même problème recharge Web 1Go, je veux bloqué. la réponse de Koumaren R je ne comprends rien. Pouvez vous me contacté et faire le nécessaire merci

Anonyme

Bonjour Francine,

Afin de pouvoir faire une modification au niveau de la ligne, il est nécessaire que vous modifiez l'utilisateur de la ligne depuis votre Espace Client.

Dès que vous aurez fait le nécessaire, je vous invite à revenir vers moi afin que j'effectue une modification sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.