Et si on veut résoudre un problème on fait comment ?

SEBASTIEN F.

C'est quoi ce service d'assistance ?
impossible de contacter quelqu'un... je passe de posts de forum en posts de forum...
Ce qui ne va pas m'aider pour payer une facture...
Bref... Ergonomie lamentable couplée à une impossibilité de résoudre mon problème sans passer 30 minutes sur le site à essayer de me repérer...
C'est affligeant, même chez free ils sont plus disponibles, c'est dire O_o

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous avez effectué une tentative de paiement par carte bancaire via votre Espace Client.

Si vous rencontrez des difficultés pour procéder au règlement de votre facture ou si vous souhaitez plus d'informations sur les règlements CB je vous invite à formuler votre demande dans ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si vous avez une demande, je vous invite à me répondre dans ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN F.

Bonjour,
Je ne suis pas revenu vers vous car je ne vois pas ce que vous pourrez faire de plus : ma CB fonctionne partout, sauf pour payer cette satanée facture.
Etes-vous magicien ?
Le cas échéant, je suis preneur ; dans le cas contraire, on revient à mon post initial : ergonomie lamentable couplée à des fonctionnalités techniques d'un autre âge.
Oui je suis énervé (et oui je sais que ce n'est pas de votre faute...), car recevoir 2 coups de fils par jour depuis 4 jours pour me signifier que je n'ai pas payé ma facture, alors que le problème est technique sur le site, je trouve cela plus que moyen...
Bref...

Antoine B.

Equipe

Bonsoir Sébastien,

Si vous ne pouvez régler votre facture par carte, il existe d'autres alternatives.

Dans le cas d'un rejet de prélèvement, nous pouvons faire une demande pour représenter ce même montant une nouvelle fois à votre banque, prendre un paiement par chèque ou par mandat cash.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN F.

Bonjour Antoine,
Bien noté, merci pour ces éléments complémentaires.
Néanmoins, et je pense que vous pouvez le comprendre ; mon souci est que ma carte ne passe pas, juste sur le site du crédit mutuel mobile et juste pour payer cette facture...
Au delà de l'étrangeté de la situation (le site n'accepte que les cartes crédit mutuel ou bien ?), c'est bien le fait de ne pas pouvoir régulariser la situation de manière "simple" qui me tend plus que légèrement (non parce qu'envoyer un chèque au XXI me fait le même effet que partir en calèche au travail...)

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Les paiements par carte sont normalement possibles sans restrictions quant à la banque émettrice.

Je constate pour votre dernière tentative que la demande d'autorisation a été effectuée par notre outil mais que cela a été refusé par la banque.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de voir si ils restreignent certains types de paiement en ligne pour votre carte.

Si vous souhaitez je peux également demander à représenter le prélèvement en vous donnant plus d'informations en privé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN F.

Bonjour Antoine,
J'ai besoin d'aide...
J'ai encore tenté de passer le paiement 3 fois cet aprème, dont une fois avec mon service client de la carte de crédit au téléphone avec moi.
Le problème n'est pas du côté de la carte : la demande de transaction n'arrive pas chez eux...
Comment je fais pour régulariser du coup ?
Je ne peux pas payer avec le compte enregistré, il est encore en découvert ce mois ci (et avant que vous ne me le proposiez, c'est pareil pour le chèquier il est sur le même compte).
Comment ca se fait que ce soit le seul site internet au monde sur lequel cette satanée carte ne passe pas ?
Et pourquoi je devrais essuyer les conséquences d'un problème technique sur votre site quant à mon abonnement de téléphonie ?
Merci de votre aide concrète sur le sujet...

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Si votre banque vous signale ne pas recevoir la demande de transaction je vais demander une vérification pour voir si elle a effectivement été émise.

J'aurai besoin de collecter quelques informations pour le bon déroulement de la demande, ainsi je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN F.

ok merci beaucoup.
Je regarde mes mails du coup...

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange en privé, vous m'avez confirmé votre souhait de résilier votre ligne chez nous en raison de l'impossibilité de régler vos factures avec une carte bancaire non française.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.