Suite à un changement de réseau, ma connexion internet est plus lente. Puis-je revenir à mon ancien réseau ?

ANTHONY S.

J'avais un forfait illimité 5 Go 19,99 euro sur le réseau Bouygue, et j'avais aucuns problèmes.
Au mois de mai, je profite du nouveau forfait 50 Go toujours à 19,99 euro.
Le changement de forfait s'est fait le 14 mai, date du renouvellement, et depuis, ma connexion internet est lente. Je pense que ça vient du réseau SFR.
Pour profiter pleinement de cette offre, je voudrais juste revenir sur le réseau Bouygues, comme avant.
Avant le changement de réseau, ma connexion internet était satisfaisante. Aujourd'hui, elle est devenue médiocre.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement