pas de reseau à l'étranger (Allemagne) malgré l'option INTERNATIONALE activé et redemarrage de telephone

BARBARA W.

je suis actuelement en Allemagne et je n'ai pas de resaeu: l'option internationale est activée et j'ai redemarré mon telephone plusieurs fois mais cela n'a pas fonctionné.
MAJ: le telephone ne veut pas se connecter au reseau choisi manuelement. Refus à chaque fois

merci pur votre aide.

Réponses

Bonjour Barbara,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Barbara,

Suite à notre échange privé, vous avez indiqué que votre demande n'est plus d'actualité étant donné que vous êtes de nouveau en France. La veille de votre départ pour la Pologne, je vous conseille de prendre contact avec nos services au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption (hors jours fériés)) munie de votre mobile libre de tout usage et à portée de mains s'il vous plaît. Ainsi, vous serez mise en relation avec nos équipes techniques qui vérifiera avec vous que votre terminal soit bien en mode automatique concernant la recherche de réseau à l'étranger.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.