Déconnexion après 680 MO de ma 4G sur routeur 4G TP-LINK Archer?

LOUIS-MICHEL P.

J'ai mis ma sim dans mon routeur Archer 200 TPLINK. J'ai fait le parametrage de base et tout marchait. J'ai un forfait 100 Go. A la fin de la première journée le routeur indique qu'il ne peut plus se connecter à internet. Seulement 680 Mo ont été consommé. Ce blocage est inadmissible car la SIM fonctionne en 3G sur un téléphone!
Le numero IMEI du routeur a été renseigné dans l'interface CIC Mobile.
Je n'ai plus d'internet depuis samedi, sans solution rapide je demande le remboursement de mon forfait et dépose un signalement à l'ARCEP.
Je suis un professionnel de l'internet, j'ai vérifié les CGV et vous ne mentionnez nulle part que je ne peux pas utiliser de routeur 4G avec ma SIM pour partager ma 4G (avec mon ordi portable par exemple).
JE SUIS TRES MECONTENT de cette offre proposée par ma banque et j'attend une solution d'urgence.
Vous n'avez pas le droit de me déconnecter volontairement pour quelque raison que ce soit.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Louis-Michel,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Louis-Michel,

Suite à notre appel, un conseiller technique vous a informé que le forfait Prompto 100Go est un forfait destiné à l'usage d'un mobile. L'usage sur un routeur peut fonctionner, mais ne peut être garanti.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOUIS-MICHEL P.

Vous reconnaissez donc implicitement que vous avez bloqué le fonctionnement de la carte SIM après une journée d’utilisation car la carte était placée dans un routeur.
L’usage dans un routeur fonctionne MAIS il est bloqué par vos services.
C’est une clause cachée du contrat. Celui ci est donc nul et non avenu. Je demande l’annulation du contrat et son remboursement immédiat.
Je me réserve le droit d’exercer des xxxx offre xxx, d'autre part j'adresse à l'xxxx
et à xxxxxx copie de cet échange qui montre vos pratiques commerciales xxxx

Anonyme

Bonjour Louis-Michel,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Louis-Michel,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Louis-Michel,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.