Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil

GEOFFROY D.

Bonjour,
mon mobile kyocera torque (android 4.4.2) me dit Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil. que faire?
j'ai de la connexion internet via la 4g mais je ne reçois plus les mms!!
merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Geoffroy,

Lorsque vous cliquez sur la rubrique "Nom des points d'accès" et que vous arrivez sur la page "APN", vous devez trouver un "+" ou trois points verticaux qui vous permettent de créer un nouvel APN.
Si ni les points ni le symbole "+" ne sont présents, vous pouvez essayer avec la touche "menu" de votre mobile, à droite du bouton "Home".

Ensuite, vous pouvez utiliser l'un de nos pas à pas pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-rainbow-lite-4g

Si votre mobile peut accepter deux cartes SIM, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données, en plus des données mobiles :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si rencontrez des difficultés.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GEOFFROY D.

Mon mobile n est pas un wiko mais un Samsung xcover4 . La procédure est elle la même ?
De plus quand je clique sur apn par défaut Il me mets net26 et Mms 26 est ce normal?

Bonjour Geoffroy,

Mon collègue Bertrand vous a répondu sur votre deuxième fil de discussion : vous retrouverez sa réponse en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2076128-sejour-suisse-peut-envoyer-sms-aller-internet

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.