Portabilité forfait CM vers forfait CIC ?

ISABELLE L.

Bonjour, Je change de banque je passe du CM vers le CIC
J'ai souscrit une ligne au CIC et je souhaite faire la portabilité de mes 2 lignes CM vers le CIC car je vais fermer mon compte CM
et souhaite créer un groupe mobile au CIC
On me répond que la portabilité n'est pas possible entre le CM et le CIC ? Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Il est normal que la portabilité ne fonctionne pas, car CIC et Crédit Mutuel Mobile sont le même opérateur et appartiennent tout deux à Euro Information Télécom.
Il sera donc nécessaire d'effectuer tout simplement un changement d'IBAN et de changer l'offre pour celle que vous souhaitez.
En effet, les offres mobiles sont identiques en termes de conditions et de prix pour les deux banques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

Re bonjour,
Merci pour votre réponse, mais cela ne solutionne pas ma demande les 2 banques font partie du même groupe mais moi je souhaite ne plus être client au CM uniquement au CIC d'où ma demande de portabilité afin de créer un groupe au CIC.
Donc de votre côté il suffit de basculer mon offre au CIC puisque c'est les mêmes forfait. Merci

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Dans ce cas-là, il est nécessaire que votre nouveau conseiller au CIC contact sa Hotline dédiée afin qu'on le guide pour rapatrier les lignes auprès de son agence.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

mon conseiller a déjà téléphoné à la hotline on lui dit que ce n'est pas possible
d'où mon message afin de solutionner cela

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je viens de prendre contact exceptionnellement avec votre conseillère Madame JUNIQUE.
Je l'ai guidé pour effectuer le changement demandé sur ces outils.
Nous sommes en relation afin de trouver une solution dont elle vous tiendra informée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse, mais cela ne solutionne pas ma demande les 2 banques font partie du même groupe mais moi je souhaite ne plus être client au CM uniquement au CIC d'où ma demande de portabilité afin de créer un groupe au CIC.
Donc de votre côté il suffit de basculer mon offre au CIC puisque c'est les mêmes forfait. Merci de me tenir informé

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Mon message précèdent indiquait que votre nouvelle conseillère et moi étions en train de faire le nécessaire justement pour cela.
Elle reviendra vers vous une fois la manipulation terminée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

Bonjour, Merci j'attends donc de vous nouvelles A bientôt

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je ne manquerais pas de revenir vers vous et votre conseillère du CIC.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

Bonjour, Merci j'attends toujours de vos nouvelles cela fait maintenant 13 jours que j'ai soumis mon problème pour la portabilité A bientôt

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Suite à notre échange privé, je vous confirme que je vais informer votre conseillère concernant les éléments échangés ce jour.
Si la solution à la modification demandée est trouvée prochainement, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

Bonsoir Vanessa,
Suite à votre appel et message ci-dessus j'attends donc de vos nouvelles en espérant que vous trouviez très vite une solution car comme je vous l'ai indiqué je ne souhaite pas changer de numéro de téléphone ni changer de forfait.
Dans l'attente que vous trouviez une solution à votre problème afin de résoudre ma demande de portabilité. Merci de me tenir informé à votre en message privé ou par le biais de l'assistance à votre convenance. Bien cordialement