Cette question a été résolue

Impossible de passer mes contacts téléphone (pas SIM) de mon Galaxy S4 vers CARTE SD

Simone V.

Les contacts SIM ne comportent qu'un numéro de tel, j'ai beaucoup de contacts qui ont beaucoup plus et ne peuvent pas être sur la carte SIM. Je veux changer de smartphone SAMSUNG et je veux avoir mes contacts sur la carte SD
En faisant exporter vers carte SD, je n'ai rien sur la carte, les contacts téléphone ne sont pas exportés. Merci pour votre aide. Simone

Elodie L.

Equipe

Bonjour Simone,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant l'anomalie rencontrée, je vous invite à contacter votre Constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00.
Horaires : de 09 h 00 à 20 h 00 du lundi au samedi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile