Comment se désabonner des achats multimédia ?

ANNE M.

Bonjour mon fils a malheureusement souscrit un abonnement sur un site multimédia et je suis déjà à 19,98 euros en plus de son forfait. Je souhaiterais annuler ces prélèvements mais on ne sait pas comment faire. Merci d'avance

Réponses

Bonjour Anne,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE M.

Bonjour j'ai modifié mon profil en vous indiquant la ligne concerné
Merci

Bonjour Anne,

Après vérification sur la ligne inscrite sur votre profil, je ne constate aucun dépassement de forfait, ni de souscription à un abonnement multimédia.

Possédez-vous une ou plusieurs autres lignes sur lesquelles nous pourrions vérifier ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 19/05.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE M.

Bonjour le nécessaire a été fait pour la ligne de mon fils pour la souscription multimédia. J'ai modifié mon profil avec cette fois mon numéro de portable pour que vous puissiez me mettre sous le réseau orange car je capte très mal.
Merci

Bonjour Anne,

Je vous remercie pour votre retour:

Votre demande de changement de réseau a déjà été pris en charge par ma collègue Elise.
Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

En cas de demandes complémentaires, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE M.

Bonjour comme je vous l'ai expliqué précédemment votre collègue élise a fait le nécessaire pour la ligne de mon fils mais pas pour ma ligne car je capte toujours très mal et même pas en 4g...veuillez si possible faire le nécessaire pour ma ligne figurant sur mon profil.