Pouvez vous effectuer la résiliation de l'abonnement multimédia ?

CHRISTOPHE GERARD B.

Bonjour,
Un abonnement multimédia est facturé depuis le 23/04, mais pas moyen de résilier par le 20100.
Pouvez vous, svp, procéder à la résiliation de cet abonnement (arnaque) ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je viens de résilier ce service.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARION L.

J'ai exactement le même problème, c'est inadmissible, ma ligne a été coupée hier et j'ai du payer une avance sur facture de 22 euros !!! Je n'ai rien demandé !
Je travaille dans le médical et mon téléphone entre autre est un outil de travail !
Je suis déçue et j'espère que ces 22 euros me seront remboursés, si ce n'est pas le cas je change de fournisseur et porte plainte !
Merci de me désabonner !

Anonyme

Bonjour Marion,

Je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement gallery.
Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur.
L'éditeur de ce service est Digital Virgo.
Je vous invite à vous rendre sur le site de l'éditeur de ce service pour leur demander un remboursement :

http://www.digitalvirgo.com/fr/

Afin d'éviter ce genre de téléchargement, je vous conseille de faire attention aux bannières publicitaires.

En effet, en cliquant dessus vous pouvez vous abonner par mégarde.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.