Vous ne répondez jamais aux courriers ?

JEAN-PIERRE F.

Bonsoir,

J'ai envoyé un courrier postal en recommandé n° 1A 142 836 1991 0 le 26/04/2017 au service client à Laval pour poser une question simple concernant mon forfait. Nous sommes le 18/05/2017 23:30 et je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni de mail, ni de coup de fil pour y répondre. A croire que vous voulez faire le sourd pour ne pas répondre et laisser traîner...
Quand répondrez-vous ?

PS: Naturellement, sur le site, c'est une galère pour trouver l'endroit où vous envoyer un mail "normal" et non dans une rubrique qui laisse entrevoir que ce que j'écris ira dans un forum au lieu d'être remis au service client. Si c'est le cas (un forum) merci aux lecteurs qui connaîtraient l'adresse mail du service client de la communiquer

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée par courrier le 28/04/2017.

Je viens de vous faire parvenir une copie de ce dernier par mail.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PIERRE F.

Je suis désolé, Amandine R., vous m'avez bien envoyé un mail précisant que vous m'avez envoyé une copie de cette réponse apportée par vous le 28/04/2017 et le message contenait le texte suivant :
---
Bonjour Jean-Pierre,
Comme évoqué sur l'Assistance Mobile, vous trouverez en pièce jointe la réponse vous a été apportée par courrier le 28/04/2017.
Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
---
mais aucune pièce jointe était attachée au message. Etes-vous sure que le système de protection de votre intranet autorise l'envoi de pièces jointes ?
Si oui, pouvez-vous me la renvoyer ? Merci.

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous ai renvoyé la copie du courrier par mail ce jour.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.