Re-basculer mon forfait sur le réseau ORANGE, svp ?

RENE K.

Je suis un client depuis plusieurs années de CIC Mobile. Je vis dans un village où la réception du téléphone portable est faible, seulement Orange a une couverture mobile ici. Récemment, je reçu spontanément une nouvelle carte Sim de CIC Mobile (que je ne l'ai jamais commandé). J'etais obligé d'utiliser la nouvelle carte SIM, l'ancienne carte SIM a cessé de fonctionner depuis le 17/05/2017. Avec la nouvelle carte SIM je n'ai plus de service autour la maison. Je pense
que avec la nouvelle carte Sim je suis basculé d'ORANGE à SFR. Est-ce possible de re-basculer mon forfait sur le réseau ORANGE, svp ?

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Je constate effectivement, qu'au moment de l'activation de votre nouvelle carte SIM, le réseau a été modifié sur le réseau Full Bouygues.

Néanmoins, une nouvelle modification a eu lieu cette nuit afin de vous remettre sur le réseau Full Orange. Je vous invite simplement à redémarrer votre téléphone si vous n'avez toujours pas de réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.