bonjour, ma dernière facture est de 57 € j' ai un forfait pour moi de 19.90 et pour ma fille de 14.99 € ?

FRANCOISE D.

POURQUOI j'ai 57 € à payer ce mois ci ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Après vérification de votre facture, cette dernière comporte les éléments suivants :

  • Abonnements, forfaits et options du 29/04-28/05
  • Communications du 29/03-28/04
  • Autres services et produits de l'opérateur du 29/03-28/04

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur celle que je viens de vous envoyer par mail.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.