sms d'activation a un abonnement?

LUCIE W.

reçu a ce jour un sms de non stop vidéo stream me disant que j'ai souscrit, sauf qu'il en ai rien comment faire pour supprimé cette abonnement,

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous informe que l'abonnement gallery facturé 4,99 euros, a bien été résilié ce jour. Je vous informe également que nous n'avons pas la possibilité de bloquer les achats multimédias. Je vous invite à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de les valider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE C.

Bonjour je suis dans le même cas que Lucie W. Mon fils a pris par erreur sur you tube l'abonnement pour non stop vidéo stream et je n'arrive pas à me désabonner. Pouvez vous m'aidez? Ils viennent de me renvoyer un sms disant que l'abonnement avait été remis pour une renouveler pour cette semaine.
Merci de votre aide

Nacera M.

Equipe

Bonjour Aurelie,

Je vous informe que l'abonnement gallery facturé 4,99 euros, a bien été résilié ce jour. Je vous informe également que nous n'avons pas la possibilité de bloquer les achats multimédias. Je vous invite à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de les valider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE C.

Bonjour je reviens vers vous car mon fils a pour la 2eme fois souscrit un abonnement vidéo sur you tube. Pourriez vous l'annuler svp ?
J'aurai voulu savoir si il était possible de bloquer ce genre d'abonnement.
Merci de votre aide.
Cordialement

Nacera M.

Equipe

Bonjour Aurelie,

Je vous informe que l'abonnement gallery généré le 10/06/2017 a bien été résilié ce jour. Toutefois, comme je vous l'ai indiqué le 23/05, nous n'avons pas la possibilité de bloquer les achats multimédias. Je vous invite à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de les valider.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE C.

Bonjour . Mon fils a encore souscrit un abonnement à non stop vidéo stream. Je n'arrive toujours pas à le retirer. Pouvez vous m'aider ?Commentpuis je faire pour bloquer tt les pub d'abonnement qui arrive comme ça pendant les vidéo sens qu'on le demande?
Merci de votre aide.

Nacera M.

Equipe

Bonjour Aurelie,

Le dernier abonnement gallery a été résilié le 12/06/2017. Depuis, il n'y a pas eu d'autres abonnement générés.

Comme je vous l'ai indiqué dans ma dernière réponse, nous n'avons pas la possibilité de bloquer les achats multimédias. Il suffit de bien lire les informations qui s'affichent à l'écran avant de les valider.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.