Option internationnale activer mais SMS payant à 2 cts depuis la GBR, pourquoi??

FRANCK M.

Bonjour,
Pourquoi les SMS sont payants à 2 cts depuis la Grande Bretagne alors que l option internationale est activée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

L'option internationale ne vous donne pas accès à la gratuité des usages vers l'étranger.

Pour plus d'info, vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire page 15.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client