messagerie et absence de message?

CAROLE C.

Les appels de ma ligne fixe professionnelle sont basculés sur mon portable en cas d'occupation de ma ligne fixe ou en cas d'absence pour que mes clients puissent me laisser un message sur ma ligne portable.
Cela a toujours parfaitement fonctionné.
Mais depuis plusieurs jours, mon portable me signale un message qui n'existe pas.
J'ai fait un test et il s'avère que le transfert d'appel se fait sur mon portable mais ensuite, au lieu de basculer sur ma messagerie la ligne est coupée, ou bien un message est laissé mais il est impossible de l'écouter.
Pour tous les appels directs sur mon portable il n'y pas de difficultés, la messagerie fonctionne.

Mais cela me pose un réel problème.

Merci de me répondre rapidement

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Une intervention de la part de nos équipes techniques me semble nécessaire.

Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avanvce,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Carole,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Carole,

Sans réponse à ce jour de votre part, votre dossier a été classé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.