j'ai changer de telephone cest un sans marque ( gooweel m3 ) jarrive pas a avoir internet 3G ? comment faire merci ...

JORDAN D.

je souhaite avoir la 3G sur mon tel (gooweel M3) jarrive pas a me connecter il dise verifier la connection pourtant je suis en 3G!

Réponses

DENOVAN F.

Ta au moin un forfait avec de l'internet mdrr

Romain T.

Salut tu a trouver le problème car jai le même problème j ai achetter un goweel m3 est pas de 3G ni rien juste wifi je suis free est ma carte sim marche dans 3 telephone différent sauf le goweel

CATHY L.

Bonjour j ai eu le même problème il faut connecter itinérante des données