Perte de réseau subitement depuis quelques jours ?

ELISABETH M.

Bonjour,
Mardi dernier au matin, je perds totalement le réseau. J'enlève la batterie et carte sim - Aucune amélioration.
J'essaie sur un vieux téléphone - Je retrouve la réception des sms et appels. Ce vieux téléphone ne fait pas Internet.

Je rebascule sur mon téléphone et je trouve une manipulation sur votre site, qui demande de sélectionner le réseau '-Crédit Mutuel-'. Je retrouve les sms et appels, toujours pas de réseau Internet.

Ce matin, je me ré-attelle au problème (je n'ai pas eu d'Internet depuis mardi dernier). J'essaie manuellement de me connecter au réseau 'Crédit Mutuel' et j'obtiens le message 'Votre carte SIM ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau'.

Outre que le fait des nombreuses micro-coupures sur le réseau depuis mardi m'empêche de recevoir tous mes appels, j'aimerai bien aussi retrouver l'accès à Internet.

Quel réseau opérationnel sélectionné ? Et pourquoi ce désagrément subitement mardi dernier ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Nous avons effectivement rencontré un incident pour certaines de nos lignes, le 10 et le 17 mai. Ils ont été résolus dans la journée.
Pouvez-vous m'indiquer si votre connexion au réseau : appels et SMS est rétablie ?

Si seule votre connexion internet ne fonctionne pas, pouvez-vous vérifier vos paramétrages en suivant le guide disponible ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/747659-parametrer-internet-samsung-galaxy-s4

Je vous propose de revenir sur ce fil pour m'indiquer si cela corrige le problème.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH M.

Bonsoir,
J'ai sélectionné le réseau '-Credit Mutuel-', le seul qui me permet d'avoir la fonctionnalité d'appels/sms.
J'ai reconfiguré mon téléphone, comme indiqué par votre lien.
Et effectivement, cela refonctionne...... mais par intermittence.

Cela n'arrête pas d'osciller entre 4G/H+/H, voir même 'Aucun service'. Je ne peux pas appeler, l'appel débute et s'interrompt presque immédiatement.
J'ai quand méme reçu des sms aujourd'hui.

Y a-t-il toujours un incident ?

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements de votre connexion internet et des pertes de réseau, je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse identifier l'incident.

Je vous envoie pour cela un message sur l'adresse e-mail de votre profil.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous mettre en relation avec le service technique.
Ma collègue est intervenue sur votre ligne pour corriger le problème de couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.