J'ai reçu facture ligne 0771874879; j'ai demandé RéSILIATION moi d'avril. Pourquoi?

fabio S.

Je vous ai envoyé lettre recommandé au service clients pour résiliation de la ligne. Je comprend pas pourquoi nouvelle facture moi de mai

Réponse

Bonjour Fabio,

Votre abonnement téléphonique a bien été résilié le 09 Mai 2017 suite à la réception par le Service Client de votre courrier de résiliation le 02 Mai 2017.

La facture émise le 17 Mai 2017 d'un montant de 2,28 Euros est la facture de solde de tout compte venant confirmer la résiliation effective de votre ligne. Son montant s'explique par :

  • la facturation des communications non comprises dans votre offre sur la période du 17 Avril 2017 au 16 Mai 2017 qui est la dernière période de facturation. Un appel émis depuis la France vers l'étranger le 19 Avril 2017 et non compris dans votre forfait vous a coûté 5,47 Euros.
  • le remboursement au prorata de la facture d'Avril 2017. En effet, la facture d'Avril 2017 couvre la période du 17 Avril 2017 au 16 Mai 2017. Puisque la résiliation s'est faite le 09 Mai 2017, nous vous remboursons 3,19 Euros au titre de votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.