Facture récapitulative absente ?

FRANÇOISE S.

Bonjour,
1 - Je vois sur mes deux comptes
et
que la facture récapitulative est absente ?

2 - Je vois sur mon compte
qu’apparaît un montant de 25,98 € pour la facture du 17/05/2017
alors que mon forfait est :
Forfait Prompto v2 - 5Go - sans engagement - 19,99 EUR 19,99 €
Promo -6? pendant 6 mois -6 €
Avantage famille (-5,00%) -0 €
Avantage pour détenteur carte de paiement -4 €

Gérer votre forfait
Total mensuel 9,99 €

Donc, je ne comprends pas ce montant de 25,98 €
d'autant plus que comme je vous le dis plus haut, je n'ai pas accès aux récapitulatif de ms factures.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Afin d'accéder à vos factures, il est nécessaire de renseigner votre adresse mail dans l'identifiant, vous aurez ainsi accès à l'ensemble de vos factures.

Je viens de vous faire parvenir votre dernière facture par mail.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.