Toujours pas de réseau autour maison apres installation nouvelle carte SIM?

RENE K.

Bonjour, hier j'ai demandé de me retourner rebasculer vers le réseau d'ORANGE parce que je n'ai pas de réseau nouvelle carte SIM (qui etait apparemment sur le réseau Full Bouygues). Vous m'avez ecrit que pendent la nuit je suis remis sur le réseau Full Orange, et dee revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie encore persiste
Et en effet c'est pourquoi je reviens vers vous, je n'ai toujours pas de reseau autour la maison. En plus je vois aussi (après redémarrage) sous le APN 'fnetnrj', et pas 'ofnew.fr' comme avant. Est-ce que je suis vraiment rebasculer sur le reseau ORANGE? Je vous demande de me laisser revenir à la situation avant la nouvelle carte SIM.
Je vous remercie d'avance

Réponse

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour René,

Suite au changement de réseau sur les antennes Orange, il est possible que votre mobile ne se soit pas connecté automatiquement.

Je vous invite à réaliser une recherche manuelle de réseau :
>Appuyez sur APPLICATIONS.
>Appuyez sur PARAMÈTRES.
Depuis la liste SANS FIL ET RÉSEAUX
>Appuyez sur ... PLUS.
>Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
>Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...

Sélectionnez le réseau "CICMobile." ou "Euro Information Telecom ."

Repassez en mode de sélection réseau automatique et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Les barres de réseau apparaîtront en haut de votre écran.

En ce qui concerne les informations de l'APN, l'indication "fnetnrj" est normal,car c'est le paramètre associé au nouveau réseau "Full Orange".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.