Pas d'accès WEB malgré option ?

JEANE P.

Bonjour,
J'ai reçu ce matin le SMS de confirmation d'activation de l'option 1Go depuis l'étranger (Majorque). Malgré cela je continue d'avoir le message "impossible d'activer le réseau de données cellulaires Échec d'authentification Pdp." Merci de votre aide.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeane,

Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre mobile afin que ce dernier puisse prendre en compte la recharge achetée hier. Si malgré cette action, vous ne parvenez toujours pas à accéder à Internet depuis Majorque, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEANE P.

Bonjour,
Merci de votre réponse mais j'ai déjà fait cette manoeuvre de nombreuses fois (environ toutes les 2 heures) sans succès. Je suis très déçue et je me sens particulièrement pénalisée dans mon voyage puisque je ne peux accéder à mes services de GPS.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeane,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeane,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 20 €. Elle apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.

Si vous partez de nouveau à l'étranger, je vous conseille de reprendre contact avec nos services quelques jour avant votre départ. Nous sommes joignables au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption). Je vous invite à nous appeler depuis un autre poste que votre mobile et avec ce dernier à portée de mains libre de tout usage. Ainsi, un technicien vous communiquera l'ensemble des actions à effectuer pour pouvoir accrocher le réseau à l'étranger.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.