Bonjour mon téléphone est resté bloqué sur l,écran higway pur 4g ??

EMMANUELLE P.

Bonjourmon higway pur4g s'éteint et ne veux pkus ce r'allumer il est bloqué sur l'écran higway pur 4g je l'ai mis en charge g enlever la carte sim mes rien à faire ?

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Votre mobile doit être réinitialisé. Cette réinitialisassions va entrainer la perte totale des données internes de la mémoire de votre téléphone (photos , contacts, réglages , applications etc...).D'autre part au redémarrage de votre mobile une sécurité google va se mettre en place, il vous sera demandé de renseigner votre adresse google et le mot de passe associé à ce compte si il existe. Pour réinitialiser votre mobile, dans un premier temps eteignez-le. Ensuite, maintenez appuyé en même temps la touche volume + et marche arrêt pendant 15 secondes, si le logo wiko apparait relâchez la touche marche arrêt en maintenant la touche volume plus enfoncée. Dès que le logo robot android apparait relâchez la touche volume plus. Un menu va apparaître. Pour naviguer dans ce menu utilisez la touche volume haut ou bas pour monter et descendre. Positionnez-vous sur la ligne " wipe data factory reset " et validez avec la touche marche arrêt. Une fois le processus abouti sélectionnez ensuite "reboot system now" et validez avec la touche marche arrêt le mobile va redémarrer au bout de 5 minutes tel qu 'il a été livré le premier jour. Il vous faudra juste le reconfigurer.Tout doit fonctionner ensuite normalement.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Trés bonne journée.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile