pourquoi ma facture s'élève t elle à 26 euros au lieu de 8 euros?

ELIANE B.

ma derniere facture s'élève à 26 euros alors que mon forfait est de 2 euros par mois et que j'avais validé pour le mois une option voyage UE à 6 euros soit si je compte bien ça me fait un total de 8 euros je n'ai fait aucun dépassement de forfait.
j'attends donc une réponse puisqu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone ce qui est fort désagréable;

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eliane,

Après vérification sur votre facture datée du 15/05/2017 et d'un montant de 26 €, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait initial à 2 € pour la période allant du 13/05/2017 au 12/06/2017,
  • Option Voyage "30min d'appels + 50 SMS vers / depuis Suisse (vers France) pour la période allant du 13/05/2017 au 12/06/2017 à 6 €,
  • Option Voyage "30min d'appels + 50 SMS vers / depuis Suisse (vers France) pour la période allant du 19/04/2017 au 12/05/2017 à 6 €,
  • Option Voyage "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" pour la période allant du 19/04/2017 au 12/05/2017 à 5 €,
  • Option Voyage "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie pour la période allant du 19/04/2017 au 12/05/2017 à 7 €.

Si vous n'avez plus l'utilité de ces options, je vous invite à les désactiver depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). La désactivation prendra effet au 13/06/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

De plus, je vous informe que vous pouvez prendre connaissance de vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client