comment deverouiller un KAZAM Tropper si les 2 mots de passe sont perdus (un shéma et un code 4 chiffres ?

alice D.

le téléphone ne peut être déverrouiller, ma fille a perdu le schéma et son code gmail
donc impossible d'avoir accès au téléphone
comment le déverrouiller ?

Réponse

Bonjour Alice,

Il est possible de réinitialiser le téléphone en effectuant un hard-reset de l'appareil, mais en fonction de la version Android installée sur l'appareil, le téléphone peut, au redémarrage, resté bloqué sur la demande de saisie des identifiants Google enregistrés à l'origine.

Je vous invite à contacter le constructeur ou le revendeur de votre appareil pour le dépannage.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile