Je n'ai plus d'internet depuis 48h (nord armentieres et environs) ?

MICHEL B.

Je n'ai plus d'internet, aucun niveau de service (ni E, 3G, 4G) depuis 48h ... sans aucun changement de configuration ????

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michel,

Des incidents réseau concernant la connexion Web ont été détectés dans votre secteur les 17 et 18/05/2017. Ils ont été traités dans la journée.
Si le redémarrage de votre mobile ne suffit pas à rétablir le service, il est nécessaire de vérifier que le paramétrage n'a pas été altéré :
http://www.assistance-mobile.com/pages/apple-iphone-5s

Je vous invite à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si cela ne corrige pas le problème.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.