Débit bridé depuis plusieurs mois ?

THIERRY B.

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon débit internet semble bridé même après mon renouvellement de forfait et cela partout en France. Après avoir effectué un test, je suis à maximum 0.01Mbps de débit. Après changement de mobile (passage à un Galaxy S8) le problème est identique.
Actuellement je suis a 0.4Go sur mon forfait 2go et il m'est quasi impossible de charger une passage internet.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Vous nous signalez des ralentissements de connexion internet sur votre téléphone.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me préciser la vitesse de connexion, vous êtes en Edge ? 3G ? H+ ou 4G ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY B.

Bonjour,

Quelque soit le type de connexion (Edge, 3G, H+ ou 4G) le débit est de 0.01Mbps maximum.

Merci

Anonyme

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE L.

Bonsoir, avez vous eu gain de cause?