débloquer google pour accès clavier au démarrage ? lenny 3

Claudine C.

page Google bloque le clavier pour deveirouiller

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faudrait une restauration d'usine.
A. Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
B. Recovery mode, si vous n'avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d'oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Cordialement.

Bonjour Claudine,

Il est possible que vous soyez bloquée par la protection de réinitialisation de Google, aussi appelée FRP.

Si votre mobile vous demande de saisir votre adresse Google et votre mot de passe, c'est de ça qu'il s'agit.

Il faut que vous retrouviez votre adresse et votre mot de passe pour les saisir, si vous réinitialisez votre mot de passe Google depuis un ordinateur, il y a souvent un délai de plusieurs jours avant que le mobile ne puisse être débloqué avec ce nouveau mot de passe.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur la page suivante : https://support.google.com/nexus/answer/6172890?hl=fr

Si ce n'est pas votre compte Google qui est demandé sur le téléphone je vous invite à me le signaler.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chama C.

pages Google bloqué le clavier

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Pour y apporter une assistance, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
A titre d'information, notre Service gère uniquement les demandes des clients :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Afin de l'obtenir, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile