Téléphone exploser par le transporteur suite au sav

YOANN H.

Bonjour, le transporteur ma casser mon téléphone qui revenait du sav... Cela fait trop!!! On me met à disposition un téléphone de prêt ca c'est bien mais il aurait fallu que ma carte sim aille dedans!!! Après découpages dans une carte de fidélité j'ai pu mettre ma carte sim dedans et la grande surprise le téléphone reboot toute les 2h et je ne reçoit pas tous les appel!!! On me fait soit disant un geste de la moitié de mon forfait mais non la totalité à été prélever et je me retrouve à galérer avec un mobil de merde en attendant que l'on me rappel, ce qui est en passant jamais fait!!!
Que faire pour bénéficier d'un mobile qui fonctionne et ca rapidement car la ca commence à me gonfler.
Merci

Réponses

Bonjour Yoann,

Sachez que votre demande de réclamation concernant cet incident lors du SAV est déjà prise en charge par notre service. Une enquête est en cours auprès de notre logisticien afin d'avoir l'ensemble des éléments et faire le nécessaire pour compenser ce désagrément. Vous serez recontacté par l'une de nos conseillères dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN H.

Bonjour, le service réclamation devais me rappeller samedi, ça n'a pas été fait !!! J'ai donc appeler samedi pour que l'on me dise quelle rappellerai lundi matin, ce qui n'a toujours pas été fait !!! J'ai donc rappeler une fois de plus lundi vers 15h pour que l'on me dise quel rappellera comme convenu dans la journée de lundi!!! Ce qui n'a toujours pas été fait!!! Je dois faire quoi???? Le téléphone de prêt ne fonctionne pas et il va falloir que je rende celui qu un ami ma prêter car il en a besoin!!!!!! Je dois faire quoi résilier pour incompétence de votre part?
Pour non respect de votre engagement?
Ou pour incapacité de fournir les services du?

Bonjour Yoann,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que ma collègue vous a contacté aujourd'hui afin de poursuivre le traitement de votre réclamation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Merci. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.