La messagerie vocale visuelle ne marche pas. Que faire?

Aurélie V.

Après avoir tout essayé, entre mettre mon iPhone SE (avec IOS 10.3.2) en mode avion, réinitialiser les réglages réseaux, avoir fait des millions de forum et contacter l'assistance d'Apple, sans trouver de solution je m'en remet à vous.
Une fois l'activation de l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone, je suis allée mettre un mot de passe, mais une fois que cette étape est passée, cela m'indique le message suivant "erreur de messagerie vocale - réessayez plus tard". Sauf que comme stipuler avant, j'ai fait toutes les manipulations conseillées mais rien ne semble fonctionner.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci par avance!

Réponses

Bonjour Aurélie,

Je ne peux actuellement pas vous retrouver dans notre base de client, je vous invite donc à mettre votre profil à jour en y ajoutant le numéro de la ligne concernée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie V.

Bonjour, est-ce mieux comme cela ?

Bonjour Aurélie,

Le numéro communiqué ne correspond pas à notre base de données client.
De ce fait, je vous invite à vous renseigner auprès de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile