Message reçu se matin en doublons y a t'il risque de hors forfait ?

KEVIN M.

Bonjour ce matin a 9h04 j'ai reçu le message "CIC Mobile : Votre débit WEB n'est plus limité. Vous pouvez profiter dès à présent d'une connexion optimale." Deux fois alors que mon forfait avais été rétabli le 20 et j'avais reçu ce message pour me signaler que le changement de l'offre étais effectué "CIC Mobile : Vous bénéficiez dès à présent de votre nouvelle offre. Pour suivre vos consos, RDV dans votre Espace Client sur cic-mobile.fr" mon débit web etais donc déjà rétabli, donc les questions sont:
Pourquoi ai-je reçu deux fois le message?
Y a t'il eu un rétablissement web payant qui ai été effectué ? (Si oui je refuse de le payer car je n'ai en aucun cas activer cet option sachant que je possède 100Go/mois et que en 1 jour de temps je n'aurais pas plus tout utiliser).
Je vous remercie pour l'aide que vous m' apporterez.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait qu'aucune option payante n'a été validée. Les SMS reçus étaient simplement des messages d'information suite à la remise à zéro de votre forfait mensuel et au passage sur votre nouvelle offre. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN M.

D'accord je vous remerci, je vous souhaite également une bonne journée.