Cette question a été résolue

Bonjour, Je désire changer de numéro de mobile

FRANCOISE-CHANTAL A.

Bonjour,
Je désire changer de numéro de mobile, sans changer de carte sim si cela est possible ?

Cordialement

Bonjour Francoise-Chantal,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.

Bonne journée n'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

FRANCOISE-CHANTAL A.

Bonjour Bertrand,
J'ai modifié mon profil en mettant mon numéro de mobile.
Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Bonjour Françoise-Chantal,

Afin de traiter votre demande de changement de numéro d'appel dans les meilleurs délais.
Je vous envoie un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Dans ce mail vous obtiendrez toutes les modalités concernant un changement de numéro d'appel.
Si vous ne recevez pas notre e-mail pensez à vérifier votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

Comme convenu, suite à votre retour d'information, j'ai procédé au changement de votre numéro de téléphone. Votre nouveau numéro sera opérationnel dès demain.

Je vous souhaite une très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KUBRA E.

Bonjour, je voudrais aussi changer mon numéro de téléphone merci de m'aider !

Bonjour Kubra,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/931209.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.