Option internationale comment annuler ?

ELISE M.

Bonjour ! Actuellement en voyage en irlande j'ai au préalable souscrit l'option payante à 5e ! Ayant utilisé tout mes SMS, j'ai souscris celle à 10e pensant qu'elle s'ajouterait à celle dont je dispose déjà ! L'option est en cours d'activation mais ne se déclenche pas j'ai donc du hors forfait qui se cumule ! Par conséquent pouvez vous annuler la souscription de cette option afin que je ne paye pas à la fois le hors forfait et l'option à 10e dont je ne pourrais pas disposer à temps ? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elise,

Après vérification sur votre ligne, je suis au regret de vous informer que je n'ai pas la possibilité technique à ce jour de désactiver l'option voyage que vous avez souscrite. En effet, il est nécessaire de patienter le temps que la nouvelle s'active et ce pour une contrainte technique indépendant de notre volonté. Par conséquent, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion le 15/06/2017 afin de pouvoir désactiver l'option voyage à 10 € sur votre ligne et procéder à la régularisation du montant de cette dernière et ce de manière très exceptionnelle.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE M.

Bonjour,

D'autre part, je viens de m'apercevoir que l'option à 5€ souscrite dans le cadre de mon voyage en irlande du 17/05 au 24/05 a été débitée deux fois.
Je suppose que cela vient du fait que mon forfait va du 14 au 14 et que par mégarde j'ai du soucrire avant le 14 pour être sûre que l'activation soit bien effective cependant j'ai donc été facturée deux fois de 5€ alors que je n'ai eu que 5€ à disposition lors de mon forfait... cela n'est pas très clair sur l'application mobile. Est-il possible de bénéficier d'un geste commercial sur les 5€ non utilisé ?
Merci d'avance,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elise,

Je vous informe que je viens de procéder à une régularisation d'un montant de 5 € sur votre ligne et ce à titre très exceptionnel. De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'en cas de nouvelle réclamation à ce sujet, aucun remboursement ne pourra être accordé par nos services.

Aussi, je vous confirme que je reviendrai vers vous via ce fil de discussion le 15/06/2017 afin de pouvoir désactiver l'option voyage à 10 € sur votre ligne et procéder à la régularisation du montant de cette dernière.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE M.

Merci pour votre intervention.

Cordialement

Elise Mathis

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elise,

Je vous informe que je viens de tenter de désactiver l'option Voyage sur votre ligne mais je rencontre un message d'erreur de mon côté. De ce fait, j'ai transmis votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur l'origine de l'incident. Une fois ces dernières terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE M.

Bonjour,
C'est bien noté, impossible pour moi également de résilier.
Merci pour votre suivi.
Cordialement
Elise Mathis

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elise,

Je vous informe que votre option Voyage est actuellement en cours de désactivation. Elle le sera au niveau technique le 14/07/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. De mon côté, je viens de valider à titre très exceptionnel une régularisation d'un montant de 10 €. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. La régularisation apparaitra sur votre prochaine facture ou sur la suivante.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.