Reclamation facture?

ZANAZ D.

J'ai active le mois passé l'option de 5€ appels+internet à l'étranger. Vous ne m'avez pas activé l'option et j'ai eu besoin de faire des appels urgents que vous les avez comptes hors-forfait. Et après tout vous m'avez coupé la ligne. J'amerais que vous m'expliquez pourquoi et aussi le montant de ma facture, que je ne suis pas d'accord avec ce montant.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Zanaz,

Je vous informe que l'option voyage que vous avez activé ne comprend que les appels émis depuis et vers l'UE et les DOM.

Après analyse de votre ligne, je constate que des appels et des SMS ont été émis hors la zone Euro. D'où la facturation en hors forfait.

Aussi, vous avez activé l'option voyage le 25/04/2017 et la date anniversaire de votre ligne est le 2. Étant donné que pour les options tout mois entamé est dû, l'option a été facturée pour la période du 24/04/2017 au 01/05/2017 et du 02/05/2017 au 01/06/2017. Je vous invite à la résilier si vous n'en avez plus l'utilisé avant le 02/06/2017 afin de stopper la facturation.

Concernant la suspension de votre ligne, je vous informe qu'elle est due au rejet de prélèvement de la dernière facture. Pour une remise en service sous 2h, je vous invite à régler l'impayé depuis votre Espace Client par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.