Cette question a été résolue

depuis que j'ai inséré ma nvelle carte SIM je ne peux plus visualiser mes MMS ?

MARGUERITE C.

Résultat inconnu ??

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Si comme renseigné sur votre dossier votre mobile est un nokia asha 302, merci de suivre les instructions ci-dessous. Si vous utilisez un autre mobile ne tenez pas compte des informations et par retour communiquez-nous la marque et le modèle que vous utilisez.
Pour le Nokia asha 302, je vous envoie de suite la configuration automatique par sms. Dès réception des sms ouvrez le sms application mms et sélectionnez installer. Il est possible que le mobile vous demande un code pin il vous faudra taper 0000. Procédez de la meme façon avec le deuxieme sms application navigateur.
Une fois les sms installés éteignez le mobile et rallumez-le. N'oubliez pas de supprimer tous les mms en échec d'envois qui seraient stockés encore dans votre mobile; normalement, tout doit fonctionner.

Très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.