Cette question a été résolue

mon wiko ne s'allume pas

privat N.

mon wiko ne s'allume pas

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

privat N.

Bonjour, en fait mon Wiko Ridge je l'ai acheté à la porte de Bagnolet à Auchan il ne s 'allume plus acheter le 25 mai 2016 comment svp MERCIJ

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Du fait que votre mobile ne s'allume plus, je vous propose de faire un test en le chargeant avec plusieurs chargeurs.

Ensuite, je vous invite à vous rapprocher du point de vente (Auchan) pour qu'il puisse mettre en place un SAV pour votre mobile s'il ne prend pas du tout la charge car il est toujours sous sa garantie constructeur de 24 mois.

Sinon vous devrez acheter un nouveau chargeur car il n'est plus sous garantie. Celle-ci est de 6 mois pour les accessoires Wiko.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile