Cette question a été résolue

modification rib ?

SYLVAIN G.

Bonjour
J'ai entré un mauvais RIB en début de souscription. Vous m'avez répondu une première fois via Assistance-Mobile de changer mon RIB sur l'interface client malheureusement ce n'est pas possible car je vois toujours sur mon compte client l'indication "Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment".
Après avoir payé ma première facture par Carte Bleue j'ai reçu un courrier de relance (?) me demandant de contacter le service recouvrement au 0969360200... cependant lorsque j'appelle ce numéro je ne peux parler à personne car le répondeur automatique ne propose que des choix pré-enregistrés.
Comment pouvons-nous avancer ???
Merci d'avance.
PS : je précise que je suis abonné cdiscount

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de procéder à la modification de votre IBAN. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture. Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicile. Un message d'information va apparaître sur votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client