Qui dois-je contacter pour une demande de portabilité ?

NELLY F.

Je voudrais effectuer une portabilité en urgence. Où dois-je m'adresser ?

Réponses

BASTIEN S.

Bonjour Nelly,

Vous pouvez vous adresser à votre conseiller CIC en lui communiquant le numéro RIO (Obtenu en composant le xxxx)
Il pourra ainsi vous mettre en place un nouveau forfait tout en conservant votre numéro de ligne. Les dates de portabilités se font au minimum à J+5 par contre...

Anonyme

Bonjour Nelly,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nelly,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NELLY F.

Je n'arrête pas de répondre à vos mails, et bizarrement vous ne les recevez jamais.
Pour la portabilité, oui c'est plus que jamais d'actualité, mais votre collègue à dit qu'on peut le faire qu'à J+5 ! Histoire de prélever sur mon compte encore un mois pour rien ! 2 mois ou 3 mois à payer pour rien, on n'est plus à ça près hein ?...

NELLY F.

Mais en fait, J+5 j'y suis, je suis à J+25 !
Mais mon téléphone est inutilisable et j'ai très rarement accès à celui de mon conjoint (nous sommes en horaires décalées). Peut-on faire cette demande de portabilité par internet ?

Anonyme

Bonjour Nelly,

Il n'est pas possible d'avoir le numéro RIO depuis votre espace client.

Afin de faire le point sur votre demande, je vous ai contacté.

Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NELLY F.

Bonjour, vous pouvez me contacter ce matin de 9h à 11h, cet après-midi de 14h à 19h, pareil pour demain.
A mon numéro (les gens arrivent à me joindre, vous devriez pouvoir aussi), ou sinon sur celui de mon mari

Anonyme

Bonjour Nelly,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client