Après avoir fait tout ce qu'il fallait, quand aurais je mon Sms d'activation ?

JEAN LOUIS B.

J'ai suivi les différentes étapes pour activer ma carte Sim.
Cela fait 15 jours que je tourne en rond, j'ai même du en racheter une pour tout recommencer. à défaut de pouvoir contacter un responsable qui puisse m'aider. Bien qu'ayant un contrat NRJ mobile, on m'envoie sur cdiscount mobile car ils ne sont pas habilités à s'occuper de ce contrat. Je ne suis pas loin de penser que c'est une arnaque.Commande 428718781458

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait qu'elle est active depuis 3 jours. De ce fait, je vous invite simplement à insérer votre carte SIM (dont le numéro se termine par 5019F) dans votre mobile. Ainsi, vous pourrez bénéficier pleinement de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN LOUIS B.

Je n'approuve pas cette réponse car ma ligne n'est toujours pas active

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je vous confirme que votre ligne dont le numéro se termine par 83 99 est bien active depuis 7 jours maintenant. Quand vous dites qu'elle n'est pas active, qu'entendez-vous par-là ? Avez-vous inséré votre carte SIM dans votre mobile ? Si oui, rencontrez-vous un message d'erreur ? Si tel est le cas, je vous invite à me le communiquer de manière précise s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client