Passage en itinérance inexpliqué

THIBAULT B.

Bonjour,

je possède un Motorola G 4G depuis 3 ans.
Un peu plus d'un an que j'ai mon forfait avec le Crédit Mutuel, je n'avais jamais eu de problème avec le réseau. Autre info, je ne vis pas très loin de la frontière Suisse.

Depuis la semaine dernière et sans raison apparente mon réseau bascule systématiquement en itinérance lorsque je suis sur mon lieu de travail.
Alors qu'à mon domicile, encore plus proche de la frontière, je n'ai pas ce soucis.

J'ai eu beau reparamétrer les points d'accès, pas moyen de régler ça... Donc je ne me risque pas à activer la data dans cette situation.

Est-ce qu'il n'y aurait pas des soucis réseau dans la région de Montbéliard (il me semble être sur le réseau Bouygues) ?

Réponses

Bonjour Thibault,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thibault,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée cette après-midi. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de résoudre cette anomalie d'itinérance.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.