renouvellement de téléphone chez mon conseiller le 19/05/17 et toujours pas de nouvelles ?

GENEVIEVE S.

j'ai pris un samsung galaxy S7 edge et je ne trouve pas mon suivi de commande

Réponse

Bonjour Geneviève,

Vous avez effectivement effectué la commande d'un Samsung Galaxy S7 Edge en coloris blanc auprès de votre conseiller bancaire le 19 Mai 2017.

Après commande, notre Service logistique prépare votre colis dans un délai maximum de 48 heures ouvrées. Son expédition est faite en colissimo contre signature et est livré à l'adresse de votre choix dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Votre commande n'est pas pour l'instant expédiée. Dès qu'elle le sera, vous pourrez en suivre l'acheminement depuis votre Espace Client à la rubrique "CIC Mobile et vous".

Pour cela, je vous invite à accéder à votre Espace Client en vous rendant à l'adresse suivante : https://www.cic-mobile.fr et à :

  • renseigner votre numéro de ligne à la case "Identifiant",
  • cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?". Dans un délai maximum de 3heures, vous en recevrez un nouveau, par mail ou SMS, selon l'option choisie.

Nos mobiles sont commercialisés d'office débloqués tous opérateurs.

A réception du téléphone, vous disposez de :

  • 72 heures pour signaler toute anomalie,
  • 14 jours de rétractation. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin qu'un numéro de retour vous soit édité , à défaut, votre rétractation ne pourra être validée. Les frais de renvoi seront à votre charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.