Pourquoi je ne peux pas changer mes coordonnées bancaires ?

Pascal B.

Lorsque je veux les changer j'ai le message "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente.". Hors je n'ai jamais fais de demande avant la semaine dernière.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pascal B.

Bonjour Bénédicte,

Je vous remercie pour votre réponse.
Mon numéro de téléphone est à présent renseigné dans mon profile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir vous communiquez les informations adéquates, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si l'ancien IBAN et le nouveau sont tous les deux à votre nom.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pascal B.

Bonjour Bénédicte,

Merci une nouvelle fois pour votre réponse rapide. Oui les 2 IBAN sont au même nom, au mien. Je changé actuellement d'organisme bancaire.

Bon après-midi.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à votre retour, je vous invite à valider le changement d'IBAN directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Se rendre dans la rubrique intitulée "Votre compte",
  • Puis sur celle appelée "Coordonnées bancaires",
  • Cliquer sur "Modifier",
  • Saisir votre nouvel IBAN,
  • Cliquer sur "Valider".
  • Un message de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte va apparaître sur votre écran.

Le nouvel IBAN sera pris en compte dès l'édition de la prochaine facture. Vous allez recevoir un courrier de confirmation. Un message de confirmation va apparaître sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pascal B.

Bonjour Bénédicte,

Mon code IBAN est à présent modifié.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

A bientôt.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.