je ne peut plus acheter via Sms pourquoi?

ALINE C.

cela fait plus d'un mois que je ne peut plus utilisé mon crédit de téléphone pour acheter sur mon jeu alors que cela fait plus de 3 ans que je le fessai sa c'est bloquer d'un coup et plus moyen de continué mon payement je ne reçois pas de SMS de confirmation n'y rien même pas de SMS pour me pevenir d'un sousi venant de mon opérateur ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Aline,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne et remarque que vous pouvez toujours utiliser ce service surtaxé. Des SMS ont d'ailleurs été envoyés vers ce numéro aujourd'hui.

A noter que vous bénéficiez d'un forfait bloqué Be Live. Il se peut donc que vous ayez utilisé l'intégralité de votre crédit, raison pour laquelle vous ne pouviez plus envoyer de SMS surtaxé.

En cas d'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALINE C.

j'ai toujours du crédit sur mon forfait mais ça ne passe toujours pas . j'ai envoyer un ticket au service de payement que j'utlise ils mon répondu que ma transaction étais toujours en cours ...

Anonyme

Bonjour Aline,

Avez-vous eu un retour du fournisseur de ce service ?

La transaction a-t-elle été validé ?

Auquel cas, je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aline,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire et de me communiquer les infos demandées.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALINE C.

Je retrouve encore un souçi avec mes achat quand j'envoi un sms pour mon code "allopass" cela me mais "Ce service est actuellement indisponible."
j'ai contacter le super du site d'achat est cela ne vient apparament pas d'eux

Anonyme

Bonjour Aline,

Pouvez-vous me communiquer le n° sur lequel vous envoyez les SMS ?

Merci d'avance,

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Aline,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour ce jour.

Afin de traiter votre demande, il m'est nécessaire de faire quelques vérifications. Aussi, pouvez-vous me communiquer le n° sur lequel vous envoyez les SMS ?

Merci d'avance,

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Aline,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre demande a été clôturée sans suite.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client