Qualité internet mobile et souhait activation option internationale

VINCENT Z.

Bonjour,

Pourriez-vous me définir comme opérateur principal Bouygues Telecom car ancien client Bouygues je captais très bien le réseau internet mobile et j'ai perdu en qualité de débit et en connectivité depuis ma souscription chez vous;

Vous remerciant par avance, je souhaite également que vous m'activiez mon option internationale.

Cordialement

Réponses

Bonjour Vincent,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et confidentielle, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas d'e-mail pensez à consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Vincent,

Comme convenu je vous ai contacté pour une mise en relation avec notre service réseau, afin qu'il prenne en compte votre demande.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOHAMED O.

Cette question est difficile

MOHAMED O.

impossible

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate que votre demande a été traitée le 24/05/2017 à 818h.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.