Facturation suite erreur sélection option ?

SEBASTIEN L.

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation j'ai activé trop tôt l'option "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" . J'ai appelé de suite vos services pour demander l'annulation et ainsi éviter une facturation a tord ("1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM du 15/05-16/05 à 5,00€") mais cela n'était pas possible à ce moment car déjà validé en facturation.
Je trouve cela très ennuyant et regrettable.
Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

Cordialement,

Sébastien

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que je reviendrai vers vous via ce fil de discussion le 15/06/2017. S'il s'avère que l'option n'a pas été utilisée, je procèderai à la régularisation de cette dernière et ce à titre très exceptionnel. En cas de nouvelle réclamation, aucun remboursement ne pourra être accordé par nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SEBASTIEN L.

Bénédicte, merci pour votre réponse.
Concernant cette option facturée dont porte ma demande, il s'agit de la période du 15/05 au 16/05 soit pour une journée et qui n'a donc pas été utilisée.
Je souhaitai l'activer uniquement pour la période du 17/05 au 16/06 car je vais l'utiliser en juin uniquement. Mais du fait de mon erreur j'ai été facturé deux fois plutôt q'une.
Cordialement,
Sébastien

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de procéder à la régularisation du montant des 5 € concernant l'option activée trop tôt et de manière très exceptionnelle. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Le remboursement interviendra sur votre prochaine facture (juin 2017). De plus et comme indiqué dans mon précédent message, en cas de nouvelle réclamation aucun remboursement ne pourra être accordé par nos services. Quelques jours avant votre retour en France, je vous conseille de la désactiver sur votre Espace Client. Je vous rassure sur le fait qu'elle restera active jusqu'au 16/06/2017, veille de la date de votre renouvellement de forfait mensuel.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SEBASTIEN L.

Bonjour Bénédicte,
Je vous remercie, j'apprécie votre geste commercial. Il faut être pris pour être appris, je m'en souviendrai.
Merci pour votre conseil concernant la désactivation de l'option, je ferai alors de cette manière.
Excellente journée à vous.
Sébastien

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir sur notre forum communautaire si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client