Bonjour je voudrais résilier un abonnement à jappgames de 2.99€/semaine pouvez vous m'aidez ?

AURELIE P.

Je n'arrive pas à me désabonner est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire s'il vous plaît c'est un abonnement à 2.99€ par semaine je ne veux pas de cet abonnement

Réponses

Bonjour Aurelie,

Je vous informe que l'abonnement gallery facturé 2,99 euros, a bien été résilié ce jour. Je vous informe également que nous n'avons pas la possibilité de bloquer les achats multimédias. Je vous invite à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de les valider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE P.

J'ai remarquer que l'abonnement de 2.99€ par semaine est toujours présent quand je vais sur l'application est-ce bien résilier ?

Bonjour Aurelie,

Je vous confirme que l'abonnement à 2,99 euros/ semaine a bien été résilié. Votre application n'a peut-être pas prise en compte cette mise à jour. Mais je vous rassure le nécessaire a bien été fait.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE P.

D'accord merci de votre aide