J'ai reçu ma nouvelle carte sim suite à la souscription du forfait 100gb mais on est le 24/05/17 et j'ai pas de réseau?

ALAIN W.

J'ai reçu un papier à la maison avec ma carte sim et et disant et disant que je devais la mettre que le 23/05/17 or nous sommes le 23/05/17 et je n'ai absolument pas de réseau et j'ai besoin de mon telephone

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alain,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je constate sur votre dossier que le changement de forfait est en cours d'activation aujourd'hui le 23 mai 2017. Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim dès que l'ancienne n'affiche plus de réseau.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile. La nouvelle carte sim est en cours d'activation ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN W.

Ma carte sim fonctionne très bien pour les messages et les appels mais mon offre na pas était modifié sur le site de plus je suis en edge débit réduit alors que maintenant mon forfait fait 100gb donc je devrais pourtant pouvoir accéder à mon internet tranquillement !!!! Je ne peux même plus charger les pages ni recevoir de SMS en débit réduit et ma 4G ni ma 3G le fonctionnement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alain,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de MMS et de connexion internet.

Je constate sur votre dossier que le changement de forfait vers l'offre Prompto E avec 3 Go d'internet est effectif depuis le 23 mai 2017.
Un changement de forfait est programmé vers l'offre Prompto 100 Go. Ce forfait nouveau forfait sera effectif le 23 juin 2017. Il a été programmé par votre agence bancaire.

Concernant votre connexion internet, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN W.

J'ai bien reçu le message ce matin de la part de crédit mutuel sur mon telephone merci beaucoup à vous !