Cette question a été résolue

Mon Iphone 6S Surchauffe

MARINE G.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car mon iphone 6S surchauffe depuis samedi sans raison apparente. La charge ne tient pas plus d'une ou 2 heures, se charge difficilement, il en reconnait plus mon emprunte digitale non plus.
Apres contact au SAV d'apple, ces derniers ont fait un diagnostic et on constaté la surchauffe. J'ai tenté une restauration système avec eux mais rien ne change.

Ils me renvoient alors vers vous car Mon iPhone 6S acheté en Novembre 2015 est toujours sous garantie vendeur.

Merci de votre retour,

IMEI: 35**********************
Marine

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que le mobile n'a pas été acquis dans notre service. Nous le détenons uniquement en utilisation.
Je vous invite à prendre contact avec le service qui vous l'a commercialisé afin d'établir un service après-vente.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vais effectuer un diagnostic complémentaire.
1. Votre mobile a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
Pour rappel, sachez que le niveau d'autonomie dépend de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées.
2. La batterie et le chargeur sont d'origine ?
3. Avez-vous testé le chargeur sur un autre mobile ?
4. Vos applications (téléphone, messages, etc.) sont-elles correctement fermées ?
5. Vous devez désactiver le WiFi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas.
6. Combien de fois par semaine éteignez-vous votre mobile ?
7. Dans quelles conditions le mobile ne charge pas ?
8. Le port de charge est-il endommagé ?
9. Avez-vous effectué un test avec un autre chargeur, batterie, autre prise murale ou câble USB sur PC ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE G.

Bonjour Elodie,

Mes réponses ci dessous :

1. Votre mobile a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
NON
2. La batterie et le chargeur sont d'origine ? OUI
3. Avez-vous testé le chargeur sur un autre mobile ? OUI, un iPad et cela fonctionne très bien
4. Vos applications (téléphone, messages, etc.) sont-elles correctement fermées ? OUI, j'ai même restauré le téléphone
5. Vous devez désactiver le WiFi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas. -- >Je le fais
6. Combien de fois par semaine éteignez-vous votre mobile ? Quand il n'a plus de batterie, au moins 3 fois
7. Dans quelles conditions le mobile ne charge pas ? Quand il surchauffe de trop
8. Le port de charge est-il endommagé ? NON
9. Avez-vous effectué un test avec un autre chargeur, batterie, autre prise murale ou câble USB sur PC ? OUI, avec un autre chargeur, sur d'autres prises etc

Merci de votre retour;

MArine