bonjour,j'ai decouvert que j'etais fiche preventel par nrj mobile depuis 2014 et je ne comprend pas pourquoi ?

mohammed M.

J'avais pris un abonnement en 2013 au pres du cic avec nrj mobile comme operateur,et j'ai decouvert il ya quelque jours que j'etais fiché preventel depuis 2014 .
Ma question est pourquoi et comment regler ce probleme merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je constate que le Servie Client a pu répondre à votre demande aujourd'hui. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur le fichage, je vous invite à envoyer un courrier avec une photocopie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :

C Le Mobile - Service Client
53098 Laval cedex 09

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.