comment trouver la référence produit de mon Samsung Galaxy A5 2017 Noir ?

Thibaud B.

Samsung Galaxy A5 2017 Noir
dans le cadre de l'opération Samsung "donnez vie à vos selfies" et du formulaire à remplir

Réponses

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour,

ça n'est pas SM-A520F FTM ? Il me semble que sous androïd vous pouvez vérifier en allant dans : paramètres -> à propos du télépone -> nom du téléphone

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Thibaud,

La référence du mobile demandée dans le cadre de l'opération Samsung "DONNEZ VIE A VOS SELFIES" et du formulaire à remplir est l’étiquette complète originale comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres à découper sur l’emballage
de votre produit éligible à l’offre. Les photocopies ne sont pas acceptées. Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.

Si vous souhaitez plus d'informations, Samsung met à la disposition de ses clients bénéficiaires d'offres de remboursement, le numéro non surtaxé suivant 09 70 80 55 55. Il est joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

La demande de Monsieur Thibaud BRISOU a été traitée le 29 Mai 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté ou poser des questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.